Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(4M & 1F) Famille Hopkins

Kendall M. Hopkins
Kendall M. Hopkins« soyez llamazing comme moi »
Profil Académie Waverly
(4M & 1F) Famille Hopkins EmptySam 3 Avr - 20:43
L'histoire de la famille Hopkins est plutôt libre. Le passé des personnages est libre tant que les caractères et les liens sont respectés. Les avatars sont négociables tant qu'ils restent dans la même tranche d'âge.
Ils sont d'origines irlandaises et américaines mais les enfants ont toujours vécu à Dublin. Ces derniers ont globalement eu une enfance heureuse, ils n'ont manqué de rien.
Pour Michael, j'imagine qu'il n'est pas arrivé à sa place de Maire sans un bon lot de magouilles qui pourraient potentiellement lui retomber dessus s'il se faisait coffrer. Les époux peuvent tout-à-fait avoir des relations amoureuses extra-conjugale vu la nature de leur lien donc faites-vous plaisir !
Concernant Graham, il a obligatoirement eu une petite fille de 3-4 ans issue d'une relation qui n'a pas duré, enfant dont il a la garde. Vis-à-vis de ses parents, ceux-ci pensent qu'il est toujours en couple avec la mère de sa fille. Cela risque de faire probablement pas mal de bruit le jour où la vérité éclatera.  
CAUSE YOU'RE A NATURAL
MICHAEL
PERE (george clooney) : 56 ans - Irlandais - Marié - Maire de Dublin - Gémeaux - beau parleur, charismatique, infidèle, vantard, intellectuel, nonchalant, observateur, volontaire, susceptible

ELIZABETH > Ce qui était par le passé un mariage d’amour s’est rapidement fané. Au fil des années, lui s’est transformé en véritable papa gâteux faisant éternellement passer ses enfants en priorité et elle, qui n’avait jamais réellement rêvé d’une vie de femme au foyer, s’est rapidement désintéressée de leurs enfants pour se murer en bourreau de travail. Finissant par se prendre mutuellement en grippe, l’idée de réellement divorcer ne leur a jamais vraiment effleuré l’esprit : à quoi bon perdre le confort dont ils bénéficiaient l’un comme l’autre en créant des scandales évitables alors qu’ils pouvaient simplement vivre leur vie comme bon leur entendait tant que tout restait discret ?
KENDALL > Son unique fille, sa petite princesse. Il lui a toujours laissé passer plus de choses de par son simple statut de fille, ayant même intérieurement été amusé lorsqu’il a appris sa décision de joindre l’armée simplement par envie de contredire sa mère. Néanmoins, il sait qu’il doit garder un œil sur elle et espère bien qu’elle suive l’effort de son frère aîné en trouvant un partenaire de son rang pour fonder une famille d’ici quelques années.
GRAHAM > Le premier né, celui sur lequel il avait initialement commencé à placer tous ses espoirs dès le jour de sa naissance… et il avait raison. En plus d’avoir suivi la voie qu’il souhaitait pour lui en menant de grandes études, il est également le fils avec lequel il a les meilleures relations. Comment pourrait-il en être autrement lorsqu’il suit à la perfection la ligne de conduite qu’il lui a tracée ? Ou en tout cas, c’est ce qu’il pense. Effectivement, l’aîné de la fratrie n’a jamais jugé utile de tenir informé son père de sa vie sentimentale et par conséquent, Michael n’est toujours pas au courant que Graham n’est plus avec la mère de sa petite Ella, qu’il aurait selon son père déjà dû épouser depuis belle lurette pour faire taire les rumeurs.
CAMERON > Il aurait pu être la seconde fierté de son père et d’une certaine façon, il sait qu’il a tout de même un rôle privilégié dont il ne se prive pas de jouer. Néanmoins, Michael n’a jamais vraiment considéré qu’il arrivait à la cheville de son frère aîné : déjà enfant, il était toujours celui sur lequel les ennuis retombaient lorsqu’une bêtise était commise parce qu’il n’était pas suffisamment débrouillard que pour se tirer d’une situation délicate. Et les années n’ont pas arrangé ce trait de personnalité qui a toujours eu le don d’irriter son père, qui aurait au moins espéré qu’à défaut de vivre une vie assez décousue, son fils ait la décence de faire le ménage derrière lui sans attendre que les autres le fassent à sa place.
WARREN > Sa plus grande déception. Michael a toujours voulu une grande famille unie que tout le monde lui envierait et il estimait avoir réussi cette ambition jusqu'à ce qu'il décide de tout gâcher. Entre le père et le fils, tout rapport est pratiquement rompu et la seule raison pour laquelle Warren a toujours un toit au-dessus de la tête réside dans l'envie désespérée de son père d'éternellement sauver les apparences en faisant croire à une harmonie irréprochable.
LOGAN > A son grand damne, il n’a jamais eu une véritable relation de proximité avec ce fils. Pourtant, il n’a pas grand-chose à lui reprocher : il suit assidûment ses études, il est probablement le moins enclin à faire de vagues susceptibles de retomber sur sa réputation et pourtant… ça ne s’explique pas. Le feeling n’a jamais vraiment été là, peut-être est-ce à cause du côté trop fleur bleue et artistique de son fils auquel il n’a jamais vraiment pu s’identifier.
ELIZABETH
MERE (helena boham carter) : 55 ans - Irlandaise - Mariée - Huissière de justice - Vierge - vicieuse, froide, soignée, romantique, pimbêche, opportuniste, assurée, logique, imaginative

MICHAEL > Ce qui était par le passé un mariage d’amour s’est rapidement fané. Au fil des années, lui s’est transformé en véritable papa gâteux faisant éternellement passer ses enfants en priorité et elle, qui n’avait jamais réellement rêvé d’une vie de femme au foyer, s’est rapidement désintéressée de leurs enfants pour se murer en bourreau de travail. Finissant par se prendre mutuellement en grippe, l’idée de réellement divorcer ne leur a jamais vraiment effleuré l’esprit : à quoi bon perdre le confort dont ils bénéficiaient l’un comme l’autre en créant des scandales évitables alors qu’ils pouvaient simplement vivre leur vie comme bon leur entendait tant que tout restait discret ?
HOPKINS KIDS > Pour être vraiment honnête, elle ne les connaît que peu même en vivant avec eux depuis leur naissance. Lorsqu’ils étaient plus jeunes, elle a pourtant essayé de les aimer comme une mère était censée le faire mais après l’arrivée des triplés et lorsqu’elle s’est rendue compte que l’intérêt de Michael ne reviendrait pas après toutes ces années, ça a été fini. Aujourd’hui, elle se moque bien de ce qui peut advenir de leurs avenirs respectifs tant qu’ils ne lui demandent pas de s’investir personnellement dans ces derniers et que les gens ne l’associent pas trop à eux. 
GRAHAM
FRERE (jensen ackles) : 32 ans - Irlandais - Père Célibataire d'une petite fille de 4 ans - Chirurgien - Poissons - consciencieux, bordélique, indépendant, jovial, fidèle, drôle, ouvert d'esprit, sportif, responsable

MICHAEL > Le premier né, celui sur lequel il avait initialement commencé à placer tous ses espoirs dès le jour de sa naissance… et il avait raison. En plus d’avoir suivi la voie qu’il souhaitait pour lui en menant de grandes études, il est également le fils avec lequel il a les meilleures relations. Comment pourrait-il en être autrement lorsqu’il suit à la perfection la ligne de conduite qu’il lui a tracée ? Ou en tout cas, c’est ce qu’il pense. Effectivement, l’aîné de la fratrie n’a jamais jugé utile de tenir informé son père de sa vie sentimentale et par conséquent, Michael n’est toujours pas au courant que Graham n’est plus avec la mère de sa petite Ella, qu’il aurait selon son père déjà dû épouser depuis belle lurette pour faire taire les rumeurs.
CAMERON > Lorsqu'il était enfant, Graham était ravi de finalement obtenir un petit frère et on peut même considérer qu'ils ont été très proches pendant un bon moment. Leur proximité aurait d'ailleurs probablement pu se poursuivre si leurs parents n'avaient pas fait tant de différences de traitement entre eux, mettant continuellement leur aîné sur un piédestal auquel son cadet n'avait vraisemblablement pas droit. Progressivement, une rivalité est née entre les deux frères et on ne peut désormais plus prétendre que la bonne entente est au beau fixe entre eux et ce malgré les efforts (à sens unique) de Graham pour tenter d'arranger les choses.
MEGHAN > Assistante au bloc opératoire du chirurgien depuis quelques mois, Meghan tente de rester professionnelle face au charme de ce jeune papa. Pourtant l'attraction se fait sentir entre les deux adultes mais ils doivent rester discrets. En effet, Graham n'est autre que le meilleur ami d'Aidan Marshall (joué) depuis de nombreuses années. De quoi refroidir les ardeurs de ce potentiel couple goal. 
CAMERON
FRERE (alexander ludwig) : 26 ans - Irlandais - Vétérinaire - Lion - maladroit, insolent, vicieux, leader, lunatique, sociable, travailleur, belliqueux, taiseux

MICHAEL > Il aurait pu être la seconde fierté de son père et d’une certaine façon, il sait qu’il a tout de même un rôle privilégié dont il ne se prive pas de jouer. Néanmoins, Michael n’a jamais vraiment considéré qu’il arrivait à la cheville de son frère aîné : déjà enfant, il était toujours celui sur lequel les ennuis retombaient lorsqu’une bêtise était commise parce qu’il n’était pas suffisamment débrouillard que pour se tirer d’une situation délicate. Et les années n’ont pas arrangé ce trait de personnalité qui a toujours eu le don d’irriter son père, qui aurait au moins espéré qu’à défaut de vivre une vie assez décousue, son fils ait la décence de faire le ménage derrière lui sans attendre que les autres le fassent à sa place.
GRAHAM > Lorsqu'il était enfant, Graham était ravi de finalement obtenir un petit frère et on peut même considérer qu'ils ont été très proches pendant un bon moment. Leur proximité aurait d'ailleurs probablement pu se poursuivre si leurs parents n'avaient pas fait tant de différences de traitement entre eux, mettant continuellement leur aîné sur un piédestal auquel son cadet n'avait vraisemblablement pas droit. Progressivement, une rivalité est née entre les deux frères et on ne peut désormais plus prétendre que la bonne entente est au beau fixe entre eux et ce malgré les efforts (à sens unique) de Graham pour tenter d'arranger les choses. 
WARREN
TRIPLE (ansel elgort) : Joué - 19 ans - Irlandais - Recrue dans l'armée - Scorpion - amusant, provocateur, narquois, jovial, tête brûlée, compétiteur, dynamique, indiscipliné, exubérant

MICHAEL > Sa plus grande déception. Michael a toujours voulu une grande famille unie que tout le monde lui envierait et il estimait avoir réussi cette ambition jusqu'à ce qu'il décide de tout gâcher. Entre le père et le fils, tout rapport est pratiquement rompu et la seule raison pour laquelle Warren a toujours un toit au-dessus de la tête réside dans l'envie désespérée de son père d'éternellement sauver les apparences en faisant croire à une harmonie irréprochable.
KENDALL > Le duo infernal. Depuis leur plus jeune âge, ils ont toujours été inséparables et ont toujours fait les 400 coups ensembles, s'associant régulièrement pour rendre dingue l'ensemble du reste de la famille. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a opposé aucune résistance lorsque son père l'a contraint à rejoindre l'armée : sa sœur y était également et il ne se voyait pas vivre séparé d'elle aussi longtemps - et réciproquement. Les conflits sont tout de même relativement fréquents entre eux vu leurs caractères respectifs, mais ça ne dure jamais bien longtemps et ils se vouent une affection sans égale
LOGAN
TRIPLE (ansel elgort) : 19 ans - Irlandais - Etudiant - Scorpion - discret, cultivé, patient, curieux, doux, romantique, innovateur, sensible, économe

MICHAEL > A son grand damne, il n’a jamais eu une véritable relation de proximité avec ce fils. Pourtant, il n’a pas grand-chose à lui reprocher : il suit assidûment ses études, il est probablement le moins enclin à faire de vagues susceptibles de retomber sur sa réputation et pourtant… ça ne s’explique pas. Le feeling n’a jamais vraiment été là, peut-être est-ce à cause du côté trop fleur bleue et artistique de son fils auquel il n’a jamais vraiment pu s’identifier.
GRACE > Etudiants dans le même lycée, les deux jeunes sont amis depuis quelques mois. Leur rencontre à la bibliothèque, rayon poésie a celé leur lien spécial. L'un ne va pas sans l'autre tant ils se ressemblent et se complètent dans leurs passions, leurs convictions. Pourtant, des sentiments bien plus qu'amicaux semblent se mêler à leur histoire. Mais pour deux timides comme eux, les choses risquent de ne pas être aisées.
(c) bird box.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(4M & 1F) Famille Hopkins EmptyDim 4 Avr - 3:37
:blbl:
Kendall M. Hopkins
Kendall M. Hopkins« soyez llamazing comme moi »
Profil Académie Waverly
(4M & 1F) Famille Hopkins EmptyDim 4 Avr - 3:42
youuuuu :excited: :excited: :excited: :cutelov:

j'étais sûre que la terreur serait forcément celui qui aurait initialement le plus de succès dans la fratrie  :hihi:  
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
(4M & 1F) Famille Hopkins Empty