Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(1F) HWASA - i'll follow you until you love me

Sana Minatozaki
Sana Minatozaki« citronnée du bocal »
Profil Académie Waverly
(1F) HWASA - i'll follow you until you love me EmptyMer 31 Mar - 22:48
HWASA
NOM PRÉNOM(S) : Au choix, quelque chose qui pourrait sonner asiatique pour son identité réelle et pourquoi pas une adaptation aux consonances anglaises pour son nom d'artiste. ÂGE : entre 24 et 35 ans. PROFESSION : Artiste, quelqu'un qui monte sur scène, qui possède énormément de fans et qui peut se faire reconnaitre dans la rue. ORIGINES : Au choix, tant que cela reste cohérent avec l'avatar. STATUT CIVIL : Au choix, mais un passé amoureux plutôt houleux. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, plutôt ouverte d'esprit dans tous les cas. CLASSE SOCIALE : Elle a escaladé les échelons et elle est désormais à la tête d'une belle fortune. SIGNE ASTRO : Au choix sauf un signe d'air. CARACTERE : ambitieuse, audacieuse, chaleureuse, charismatique, lunatique, fougueuse, impatiente, sensible, jalouse, pessimiste, romantique malgré elle, séductrice, têtue CRÉDIT AVATAR : kane.
• X est une artiste reconnue dans son pays d'origine (Corée ou Etats-Unis par exemple) pour ses talents, sa personnalité et son physique. Après des difficultés et des années à se battre, elle a atteint une certaine notoriété. Pourtant, les personnes qui la conseillent l'ont récemment poussé à tenter de percer en Europe pour devenir une célébrité internationale et augmenter ses ventes.
• Elle prend la décision de résider à Dublin durant ses promotions et ses concerts dans les différents pays européens, estimant que c'est ici que sa vie serait la moins bousculée. En effet, hormis quelques évènements médiatisés et les nombreux privilèges qui lui sont accordés, X peut vivre une vie assez classique et se retrouve enfin un peu seule avec ses propres pensées.
• Durant ses nuits en solitaire, X va peu à peu se rendre compte du monde assez faux dans lequel elle navigue et de la légèreté de ses relations. Autant en amitié qu'en amour, elle a connu beaucoup de déceptions et d'infidélités ce qui l'a poussé à adopter une carapace. Pourtant, derrière ce masque de femme fatale, X ne souhaite qu'une seule chose : être réellement aimé et surtout, être la seule aux yeux d'un homme.
• Depuis plusieurs années, X est la victime d'un sasaeng, un fan obsessif. Celui-ci tient un blog à jour et dévoile régulièrement des exclusivités à son propos qui sont presque toujours véridiques. Partout où elle se trouve, des photos fuitent, ses conversations sont retranscrites, lui retirant le peu de vie privée qu'elle détient. Malgré son service de sécurité et l'enquête menée, elle ne sait rien sur cet inconnu qui s'avère plus glauque qu'autre chose.
LET ME BE YOUR FANTASY
Ezra Walter
CREEPY STALKER : "I'm your biggest fan, I'll follow you until you love me, papa-paparazzi, baby, there's no other superstar, you know that I'll be your papa-paparazzi, promise I'll be kind but I won't stop until that girl is mine, baby, you'll be famous, chase you down until you love me, papa-paparazzi"

Lorsque son agent lui avait donné un coup de fil aux aurores pour une séance en urgence, Ezra s'était attendu à devoir encore une fois photographier une starlette de télé-réalité ou un youtubeur qui se faisait un nom. Ronchonnant, il avait pourtant enfilé des vêtements à peu près propres et s'était emparé de son matériel pour se rendre à l'hôtel Plasma, lieu du rendez-vous. Pourtant, lorsque l'assistante l'avait introduit au modèle du jour, il en était resté absolument bouche-bée. C'était elle. L'objet de son obsession, son fantasme incarné, sa muse. Professionnelle, elle l'avait rapidement salué avant de se mettre au travail, prête à suivre ses directions pour obtenir le meilleur angle.
Quelques heures et quelques changements de tenues plus tard, la célébrité avait fait signe que la séance était terminée tout en ajoutant qu'il lui plairait de retravailler avec ce photographe. Le visage livide et la goutte de sueur au front, il n'avait pipé mot et s'en était allé en lui laissant tout simplement sa carte.
Toutefois, le soir même, Ezra reprit ses activités illicites. Le souffle encore coupé par l'excitation du moment qu'il venait de vivre, il pianota quelques mots sur son clavier, partageant ainsi sa passion avec d'autres adeptes. Puis, il débuta son rituel nocturne : jeter un regard à chacune des affiches accrochées aux murs, vérifier le compte instagram de sa muse et surtout, s'endormir en regardant une énième fois ses clips et ses concerts.
Ce soir, à demi-ensommeillé, il se jura que le destin venait de lui faire un signe. Lui, ce fan dévoué qui restait dans l'ombre avait enfin la possibilité de se rapprocher de son idole. Il décida de saisir sa chance et se promit que ce fantasme lui appartiendrait.
Jamais elle ne devait comprendre que Ezra, le gentil photographe qui prévoyait de lui faire la cour n'était autre que le terrible sasaeng encapuchonné qui lui pourrissait la vie.
(c) ici.

PERSONNAGE : Tout est relativement modifiable pour ce personnage. J'aimerais simplement garder l'idée que c'est une célébrité, normalement quelqu'un d'inaccessible. J'adore l'avatar, c'est elle qui m'a inspiré mais je peux écouter vos propositions ! EVOLUTION : Je sais que l'idée peut faire peur vu le début de lien qui peut mettre mal à l'aise mais j'imagine que ça pourrait tourner au lien love. Quelque chose de dangereux et étrange. La jeune femme tomberait entre les griffes du manipulateur et ce serait une relation avec beaucoup de hauts et de bas. DEMANDES : J'aime quand il n'y a pas trop de fautes tout simplement et je fais entre 300 et 800 environ, donc quelqu'un dans ces eaux-là, ce serait chouette. Puis si tu passes me répondre 2 fois par mois minimum, ça m'ira très bien ! BLABLA : N'hésitez pas à me proposer vos idées pour peaufiner ce scénario ensemble :coeur: