Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(1M) JON BERNTHAL - bonnie & clyde

Joleen Vaughn
Joleen Vaughn« citronnée du bocal »
Profil Académie Waverly
(1M) JON BERNTHAL - bonnie & clyde EmptyMer 31 Mar - 22:20
JON BERNTHAL
NOM PRÉNOM(S) : Silas au choix Gallagher. ÂGE : entre 34 et 42 ans. PROFESSION : Tout juste sorti de prison, il est videur au Luna StripClub et toujours membre des Misfits. ORIGINES : Au choix. STATUT CIVIL : Au choix entre célibataire, veuf ou divorcé. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. CLASSE SOCIALE : Plutôt pauvre. SIGNE ASTRO : Au choix tant que c'est un signe de feu. CARACTERE : solitaire, protecteur, sanguin, loyal, persévérant, impatient, casse-cou, franc, possessif. CRÉDIT AVATAR : ethereal.
• Son passé doit être assez complexe, il a connu les foyers et a déjà fait de la prison pour un délit mineur. Il n'a pas débuté sa vie de la meilleure des manières et n'a jamais su comment s'en sortir autrement qu'en utilisant ses poings.
• Il a rencontré Cillian, le grand frère de Joleen alors qu'il était dans sa vingtaine, ils sont rapidement devenus amis puis associés dans leurs méfaits. Silas multipliait jusque-là les petits jobs sans jamais y trouver totalement son compte. Ils fondent ensemble un groupe de délinquants nommé Les Misfits au sein de la ville de Dublin, ce qui leur permet de multiplier les arnaques, cambriolages, braquages etc.
• En 2020, certains membres du clan se font démasquer et il se fait arrêter pour un meurtre qu'il n'a pas commis (pour une fois). Personne ne lui rendra visite en prison, ce qui attisera son côté revanchard. Il entretiendra néanmoins un relation épistolaire avec Joleen.
• Récemment, Silas a été disculpé dans la plus grande discrétion. Tout juste libéré, il compte bien retrouver les Vaughn pour régler les différends et relancer la machine, n'ayant pas retenu la leçon.
WHAT TYPE OF X

Joleen Vaughn
ATTIRANCE INTERDITE : Durant les premières années du clan, Joleen n'était pour lui qu'un fardeau, un frein tandis qu'il souhaitait mener une vie de hors-la-loi sans attache en compagnie de Cillian. Mais en grandissant, la gamine a su montrer son petit caractère et les quelques tours de passe-passe qui la rendait exploitable dans la bande. Silas lui a par la suite enseigné quelques enchaînements de défense ainsi que les rudiments à propos de l'utilisation des armes à feu afin de la mettre à son tour sur le terrain.
Les années ont passé, Joleen est devenue une jeune femme et tandis qu'ils essayaient à tout prix de conserver ce lien amical, leurs sentiments en ont décidé autrement. Même s'ils le nient toujours et qu'ils ne s'est jamais rien passé entre eux, ils s'aiment profondément depuis plusieurs années. Mais les foudres de Cillian ne sont jamais loin et il ne vaut mieux pas réveiller la paranoïa de ce grand frère qui use de son emprise sur la vie privée de sa cadette.
Cillian (scénario)
MEILLEUR AMI / ENNEMI : Amis depuis presque une quinzaine d’années, ils se considèrent comme des frères et se comportent comme tels, enchaînant les soirées alcoolisés bon enfant comme les bagarres futiles. Complémentaires, l'un est manipulateur, l'autre tête brûlée, un mélange détonnant qui a su faire fonctionner leur petite affaire. Mais plusieurs complications se sont récemment ajoutées à l'équation. Cillian a totalement coupé les ponts depuis l'arrestation de Silas, faisant preuve d'une lâcheté sans pareille. La peur d'être associé à un prisonnier n'est sûrement pas l'unique raison. Les deux gaillards vont avoir certaines choses à régler avant de pouvoir reprendre leurs méfaits.
(c) bird box.

PERSONNAGE : En dehors de la chronologie des Misfits et du droit de véto si tu souhaites changer l'avatar, qui est pour moi une évidence, je pense qu'on peut discuter de tout pour que ça te convienne au mieux. EVOLUTION : Honnêtement, je voudrais que ça aille vers du lien love assez dramatique, complexe, bonnie & clyde revisité, j'adore les idées de folie, les rebondissements, les couteaux dans le dos et les retrouvailles passionnées :coeur: DEMANDES : J'aime quand il n'y a pas trop de fautes tout simplement et je fais entre 300 et 800 environ, donc quelqu'un dans ces eaux-là, ce serait chouette. Puis si tu passes me répondre 2 fois par mois minimum, ça m'ira très bien ! BLABLA : Merci à toi d'avoir zieuté mon scénario, avoue t'es prêt à craquer :love: