(1M) BEN BARNES - grand frère mafieux

Joleen Vaughn
Joleen Vaughn« citronnée du bocal »
Profil Académie Waverly
(1M) BEN BARNES - grand frère mafieux EmptyMer 31 Mar - 21:50
BEN BARNES
NOM PRÉNOM(S) : Cillian au choix Vaughn. ÂGE : entre 31 et 36 ans. PROFESSION : Officieusement, il est le fondateur des Misfits, un bande de hors-la-loi, officiellement, il est gérant d'une station essence. ORIGINES : Irlandaises. STATUT CIVIL : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. CLASSE SOCIALE : Modeste, il alterne entre pauvreté et richesse suivant les opportunités. SIGNE ASTRO : Au choix dans les signes d'air. CARACTERE : ambitieux, baratineur, charismatique, hypocrite, magouilleur, opportuniste, possessif, rusé, tactile. CRÉDIT AVATAR : bigbadwxlf.
• Né à Dublin, Cillian a toujours vécu auprès de sa mère débauchée, constatant ses multiples aventures et ses grossesses indésirées. Lorsque cette dernière s'est fait arrêter et emprisonner, il n'a pas versé une larme, prenant le relais en se positionnant comme une figure paternelle pour sa petite sœur.
• Il a rencontré Silas alors qu'il était dans la vingtaine, ils sont rapidement devenus amis puis associés dans leurs méfaits. Ils fondent ensemble un groupe de délinquants nommé Les Misfits au sein de la ville de Dublin, ce qui leur permet de multiplier les arnaques, cambriolages, braquages etc. Plutôt doué à l'école, Cillian a poursuivi ses études en parallèle jusqu'à l'obtention d'un diplôme (au choix) même si son attirance pour l'argent facile prenait peu à peu le dessus.
• En 2020, certains membres du clan se font démasquer et Silas se fait arrêter pour meurtre. Cillian décide d’investir ses dernières économies dans une station essence où il donne un petit job à sa sœur, souhaitant s'y cacher et se créer l'image du voisin parfait en attendant que les choses se tassent pour reprendre ses activités illicites.
WE DO IT LIKE THE MAFIA

Joleen Vaughn
PETITE SOEUR : Même s'ils ne partagent pas le même père, les frangins sont aussi soudés que les deux doigts de la main. Cillian est celui qui a éduqué Joleen depuis son enfance jusqu'à la pousser à continuer le lycée. Il était presque réticent à l'idée qu'elle rejoigne le clan avant de constater ses talents de pickpocket. Plutôt autoritaire, il ne la voit pas devenir une adulte et tente de continuer à lui imposer certains choix et certaines règles. Et s'il préfère fermer les yeux pour l'instant, il se doute que quelque chose se trame entre Silas et elle, ce qui est bien loin de le ravir.
Silas (scénario)
MEILLEUR AMI / ENNEMI : Amis depuis une quinzaine d’années, ils se considèrent comme des frères et se comportent comme tels, enchaînant les soirées alcoolisés bon enfant comme les bagarres futiles. Complémentaires, l'un est manipulateur, l'autre tête brûlée, un mélange détonnant qui a su faire fonctionner leur petite affaire. Mais plusieurs complications se sont récemment ajoutées à l'équation. Cillian a totalement coupé les ponts depuis l'arrestation de Silas, faisant preuve d'une lâcheté sans pareille. La peur d'être associé à un prisonnier n'est sûrement pas l'unique raison. Les deux gaillards vont avoir certaines choses à régler avant de pouvoir reprendre leurs méfaits.
(c) bird box.

PERSONNAGE : Tant que la chronologie et les liens sont respectés, je pense que le reste est modifiable, il suffira d'en papoter ! EVOLUTION : Rien n'est écrit, tout est à inventer entre nous ! J'imagine de multiples rebondissements, du drama forcément vu comme la relation frère-sœur est forte mais aussi toxique. DEMANDES :  J'aime quand il n'y a pas trop de fautes tout simplement et je fais entre 300 et 800 environ, donc quelqu'un dans ces eaux-là, ce serait chouette. Puis si tu passes me répondre 2 fois par mois minimum, ça m'ira très bien ! BLABLA : J'envoie des poutous à toi qui zieute mon scéna, allez inscris toi  :meugnon: