-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

don't let me down (myron)

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
don't let me down (myron) EmptyMar 8 Juin - 23:25
MATTHEW DADDARIO
NOM PRÉNOM(S) : Il s'appelle Myron Lloyd, c'est son nom de naissance, un nom qui ne veut plus rien dire, alors il a ajouté le nom de son mari, Murphy, histoire de redonner un sens à sa vie. ÂGE :Il a 32 ans, avec l'impression que le temps passe mais que l'enfant en lui reste toujours présent. PROFESSION : écrivain, le Stephen King local, ses histoires sont toujours noires et ses personnages souffrent énormément, comme lui. ORIGINES : il avait de la famille italienne du côté de sa mère, mélangé au sang anglais de son père. STATUT CIVIL : marié à un homme qui l'a fuita alors qu'il n'avait rien fait. ORIENTATION SEXUELLE :homosexuel, il a toujours préféré les garçons.  CLASSE SOCIALE : aisé, il a de l'argent grâce à ses livres. SIGNE ASTRO :Il est poisson. CARACTERE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : all souls.
ANECDOTES : (5 minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
¨PETITE CITATION ICI
(c) bird box.

PSEUDO : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. MULTI : écrire ici. BLABLA : écrire ici.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
don't let me down (myron) EmptyMar 8 Juin - 23:37
Ouuuuuh, c'est intéressant par ici dis donc :smirk:
J'ai super hâte de voir la suite, de découvrir plus amplement le personnage et le développement de la vision que tu en as :coeur: Comme tu le sais, j'aime déjà beaucoup ce que tu m'as dit en MP :cutelov:
Du coup je te souhaite la bienvenue, bon courage pour la rédaction de la fiche :klin:
Je suis là si t'as besoin de quelconque information, j'ai peut-être été super floue dans le PL ou ma fiche, je sais pas :mdr:

Et parce que tu le vaux bien : :coeur1: :hug: :ravi: :mimi: :heart: :coeur2: :klin: :scream: :love: (petite guirlande de smileys mignons :coeur: )
Siobhán K. Fitzgerald
Siobhán K. Fitzgerald« soyez llamazing comme moi »
Profil Académie Waverly
don't let me down (myron) EmptyMer 9 Juin - 0:46
Ce choix de scénario et d'avatar qui envoient du pâté :fall: :love:

Hâte de voir ce que vous allez nous faire vous deux, j'vais suivre de ça en bonne stalkeuse que je suis What a Face

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question :coeur1:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
don't let me down (myron) EmptyMer 9 Juin - 4:05
quel choix de scénario  :aah: hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit gars :smile:

bon courage pour le reste de ta fiche  :smile:
j’viendrais sûrement t’embêter avec Cole pour un petit lien post-validation  :smirk:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
don't let me down (myron) EmptyMer 9 Juin - 6:55
Ce choix de pseudo, de scénario et de bouille ! Je suis mega fan :bave:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :mimi: Hate d'en découvrir plus sur ton môsieur :fantasme:
Sana Minatozaki
Sana Minatozaki« citronnée du bocal »
Profil Académie Waverly
don't let me down (myron) EmptyMer 9 Juin - 17:47
Rolalala mais la vitesse pour ce pré-lien, je suis trop trop heureuse pour Riri :aah:
Bienvenue parmi nous !
Je sens que je vais adorer lire vos rps à tous les deux :coeur:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
don't let me down (myron) EmptySam 12 Juin - 21:27
Merci à tous :heart:

Et avec plaisir pour les liens :coeur2:
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
don't let me down (myron) Empty