Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(1F) ELIZA TAYLOR - Un simple regard et tout peut changer

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(1F) ELIZA TAYLOR - Un simple regard et tout peut changer EmptySam 29 Mai - 18:06
NOM DE L'AVATAR
NOM PRÉNOM(S) : Jules nom au choix ÂGE : 28-30 ans (Née entre 1991 et 1993) PROFESSION : Au choix ORIGINES : Naissance en Irlande avec origines Australiennes. STATUT CIVIL : En couple hétéro depuis des années. ORIENTATION SEXUELLE : Purement hétérosexuelle mais elle ressent quelque chose pour Zelda qu'elle ne sait pas interpréter. CLASSE SOCIALE : Classe moyenne, plutôt vers la classe riche. Elle n'a jamais manqué de rien et a pu faire tout ce qu'elle voulait en activités extrascolaires. SIGNE ASTRO : Au choix. CARACTERE : Quelqu'un de simple, calme, posé, qui adore faire des rencontres, des voyages. Un peu rêveuse, très sociable. Mais au fond, c'est au choix. Tant que ce n'est pas une cas soc ou quelqu'un de foncièrement mauvais, ça passe :) CRÉDIT AVATAR : A Blip In Time.
Informations sur la biographie du personnage. - Elle peut être née ailleurs qu'à Dublin mais il faut que ce soit en Irlande et qu'elle soit arrivée ici avant ses 5 ans.
- Elle est l'aînée d'une famille de quatre enfants.
- Elle adore les voyages et part dans un autre pays dès qu'elle le peut. Elle a vu pas mal de pays déjà et peut être en affection pour une partie de la Terre (Amérique du Sud, Europe, Asie, peu importe).
- Est bénévole dans un refuge pour animaux et se bat pour leur cause.
- A été dévastée quand elle a appris le décès du père de Zelda (en 2008)
- N'est pas très sportive mais peut en faire de temps en temps. Elle adore aussi regarder le sport à la télé.
- Elle a refusé les avances de Zelda il y a quelques mois et a mis sans le vouloir une petite distance avec elle.
- Elle déteste la violence sous toutes ses formes. Ça la répugne. Elle a déjà engueulé certains de ses amis quand ils se battaient.
- Le reste est au choix. Fais-toi plaisir :)
PETITE CITATION ICI

Zelda Byrne
Amies d'enfance : Elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines grâce à leurs parents qui étaient amis. Malgré leur légère différence d'âge, elles ont grandi, appris à se connaître et à ne plus se séparer. Amies fusionnelles, elles se sont toujours tout raconter. Les bons comme les mauvais moments. Sauf que, depuis quelques temps, une petite distance s'est installée entre elles. Ce n'est pas volontairement voulu mais Jules s'est un peu éloignée. Zelda est amoureuse d'elle mais ce n'est pas réciproque.
(c) ici.

PERSONNAGE : L'avatar est non-négociable parce que je tiens au duo Eliza-Alycia (#Team Clexa) mais pour le reste, tout est libre. Je tiens aussi au lien entre les filles et au fait que Jules ait été dévastée quand le père de Zelda fut décédé. EVOLUTION : Malgré des hauts et des bas, des pas en avant et trois en arrière, elles vont finir ensemble. Cela va prendre un peu de temps mais elles auront leur happy end ensemble. DEMANDES : Tant que tu respectes le règlement du forum, tout me va. Tu peux écris en je, tu ou il/elle, peu importe. La longueur n'est pas importante tant qu'il y a un minimum. Et puis, je préfère la qualité à la quantité, comme beaucoup de membres, je pense xD Je suis pas fan des gens qui font 15 fautes d'orthographe dans une phrase. Ca me bloque (désolée :hihi:). Après, on fait tous des petites fautes d'inattention (moi la première) mais faut quand même faire attention à ça xD BLABLA : En général, j'écris entre 350 et 600 mots (et je peux monter à plus si je suis grave motivée xD) et j'utilise le "tu" dans mes rps.