-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(3F) girls gang

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
(3F) girls gang EmptyVen 28 Mai - 9:21
Déjà bienvenue par ici ! Si vous êtes là c'est que les demoiselles vous intéressent un tout petit peu, non ?

L'histoire des trois demoiselles est totalement libre, elles sont toutes d'origines asiatiques mais peuvent venir totalement d'ailleurs.

Les quatre filles n'ont rien à voir les unes avec les autres. Elles vont se rencontrer à l'école de danse où elles étudient toutes ensembles pour finalement devenir les meilleures amies du monde et ainsi tout partager.

En ce qui concerne les avatars, je vous avoue que j'aimerais bien garder le gang de Blackpink, mais vous pouvez me proposer des bouilles. Pour l'activité, j'essaie d'être là un maximum possible et de respecter le quota de rp du forum alors faites en tout autant  :coeur1:  
LOVESICK GIRLS
Yeji
BESTFRIEND (Jennie Kim) : 19 ans - Signe du Feu - Situation amoureuse au choix - Etudiante en danse

SOYEON> Les deux jeunes femmes se sont rencontrer il y a peu tandis qu'elles étaient au audition de l'école de danse qu'elles convoitent tant autant l'une que l'autre. Yeji ayant un caractère assez fort et aussi très provocant, elle n'hésite pas à faire stresser Soyeon qui était déjà dans un état pas croyable.

La relation des filles promet des étincelles étant chacune très compétitive et pourtant ça finira sur une très grande amitié par la suite
EUNHI
BESTFRIEND (Roseanne Park) : 18 ans  - Signe de l'Air - Situation amoureuse au choix - Etudiante en danse

SOYEON> Eunhi & Soyeon se sont rencontrer dans les couloirs de l'université, cherchant toutes les deux où se passaient les auditions depuis les deux ne se lâchent plus d'une semelle. Soyeon retrouve en Eunhi la soeur qu'elle n'a jamais eu
SUZY
BESTFRIEND (Jisoo Kim) : 20 ans - Signe de Terre - Situation amoureuse au choix - Etudiante en danse

LES FILLES > Suzy est arrivé un an avant à l'université, elle a été désigner comme "marraine" de Soyeon Eunhi mais aussi Yeji pour les guider dans l'université.  Elle est la plus calme des quatre demoiselles et sera celle qui chaperonnera les trois plus jeunes
(c) bird box.