Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

why'd you only call me when you're high ? (( ginger ))

Ginger Delaware
Ginger Delaware« petite patate »
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) EmptyMar 25 Mai - 18:19
zoe kravitz
NOM PRÉNOM(S) : ginger, qu'on prononce partout, tout l'temps. quand c'est pas tes potes, c'est tes fans, quand c'est pas eux, c'est ta famille. ginger, qui s'lit sur toute les lèvres, qu'on adore dire et redire. tu sais pas pourquoi spécifiquement ce prénom, tout c'que tu sais, c'est que t'en es pas spécialement fan. enfin, t'as commencé à l'apprécié quand t'as réalisé que des gens allaient jusqu'à s'le faire tatouer sur leur peau. tu comprends toujours pas pourquoi, c'est d'une stupidité sans nom, mais tu fait avec. puis même si il est pas extra, c'est toujours mieux qu'ton second prénom, marguerite, en honneur à cette grand mère décédée bien avant ta naissance. puis s'en suit delaware, comme cet état américain. franchement, on pouvait pas faire pire comme identité, mais c'est c'qui fait que t'es toi dans l'fond.  PROFESSION : le rythme qui vient faire pulser ton coeur, qui coule dans tes veines. tu vibres pour lui, tandis que tes pieds et tes mains le donnent, base ultime, métronome humain. coordination parfaite entre tes quatre membres tandis que tes cheveux volent à chacune de tes prestations. une passion qui te fait vivre, passion qui t'as faite découvrir le monde, t'es musicienne, plus exactement batteuse. ultime héritage familial ayant grandit aux côtés d'un père lui même musicien avant toi. tu joues dans un groupe depuis plus d'dix ans, un groupe pour lequel t'as tout donné, un groupe qui est aujourd'hui au bord de l'explosion à cause des nombreux scandales causés par vos diverses actions et votre manque de responsabilité. ORIGINES : un accent qui diffère de ceux de cette ville, t'es née sur l'autre continent, la nouvelle-orléans t'accueillant et te berçant avec son éternel jazz. t'étais gamine quand t'es venue vivre ici, et ça t'change pas mal de cette époque lointaine mais t'aime bien cette ville. éternelle afro-américaine terriblement fière de ses origines, prête à tout pour les revendiquer et les défendres. STATUT CIVIL : lorem ipsum ORIENTATION SEXUELLE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. SIGNE ASTRO : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CARACTERE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : bambi eyes
ANECDOTES : (5 minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
¨PETITE CITATION ICI
(c) bird box.

PSEUDO : millennium falcon. ÂGE : 25 ans (26 dans une semaine  :cry:  :cry: ) PAYS : la france, pour l'instant. MULTI : écrire ici. BLABLA : j'm'étais promise de pas craquer, mais j'ai pas pu m'en empêcher parce que je tourne depuis que j'ai vu la pub sur prd la semaine dernière, et je l'avais dans un coin d'ma tête. du coup tadaaaaam me voilà  :falling:  :falling: si vous voulez des liens avec ma petite ginger au passage n'hésitez pas, j'en recherche tout pleins.  :joleen:  :joleen:
Ginger Delaware
Ginger Delaware« petite patate »
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) EmptyMar 25 Mai - 18:19
plus un :blbl: :blbl:
Joleen Vaughn
Joleen Vaughn« citronnée du bocal »
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) EmptyMar 25 Mai - 18:32
ROLALALALA mais la coïncidence de fou :aah:
Obligé de reconnaître ton pseudo héhé
Bienvenue ici ! :coeur:
Déjà tu me fais baver avec cet avatar pfiou donc j’ai hâte de lire la suite :ange:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) EmptyMar 25 Mai - 19:16
bienvenue parmi nous ! :kontent:
bon courage pour la fin de ta fiche :ravi:
Siobhán K. Fitzgerald
Siobhán K. Fitzgerald« soyez llamazing comme moi »
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) EmptyMar 25 Mai - 20:41
Rah Zoë cette beauté de femme :emu: :emu:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche miss, n'hésite surtout pas si tu as des questions :coeur:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) EmptyMer 26 Mai - 6:01
Bienvenue parmi nous avec un magnifique choix de bouille :coeur1:
Zodiaque
Zodiaque« compte fondateur »
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) EmptyDim 6 Juin - 11:45
Attention, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche :fall:
As-tu besoin d'un délai ?
Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là, nous serons malheureusement obligé de te supprimer...
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) EmptyMar 8 Juin - 15:45
Ce prénom, cet avatar, cette plume :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur1:
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
why'd you only call me when you're high ? (( ginger )) Empty